750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T08:44:00+01:00

Les dernières participations au concours "chou"

Publié par La Cuisine de Cathy

 

Voici les dernières participations pour le concours "chou" de la cuisine de Cathy


 

aniversaire bllog

Sur le thème du mot "chou" je vous demande de ma préparer une recette sucrée ou salée accompagnée d’au moins une photo.

Je vous remercie à  l’avance d’avoir joué le jeu et envoyé toutes ces belles recettes, je vous fais partager les photos dans l’ordre de réception, je vous propose :

 

 

Gratin de chou-fleur et pommes de terre

Proposé par Mirinda du blog Votre cuisine orientale

 

photos45-063.jpg

 

Le chou farci à l’ancienne

Proposé par Nathalie du blog Signé-déco

 

 

 chou-farci.jpg

 

 

Saint Honoré à l'orange curd

 

Proposé par Alilo du blog les gâteaux magiques d’Alilo


 

63069301_p.jpg

 

Mini Paris Brest à la cassonade

 

Du blog de  Miamana, une  débutante en cuisine

 

http://img.over-blog.com/225x300/1/96/94/13/decembre/WP_001651.jpg

 

 

 

Envolée de  cygnes

De R’Evelyne du blog Il était une fois… unecuisine contéeetracontée

 

http://img.over-blog.com/300x269/4/77/98/35/Trop-chou-/Trop-chou--7233.JPG

 

Le colis gourmand est prêt et le choix de la lauréate va être difficile.

Merci de vous être prêtées au jeu de m'avoir envoyé de si belles recettes. 

Je dévoilerai la gagnante le jeudi 8 décembre à 8 heures.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de belles recettes! un petit clin d 'oeil à ton blog aujourd hui dans ma cuisine... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo aux artistes !<br /> ET longue vie à ton blog miss !<br /> Bisous et bon jeudi :)<br /> Leila
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci de m'avoir validée!!!<br /> 45 Commentaires et voeux pour ton anniv sur mon blog !!! super non ?<br /> Bisous nonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
que de jolies recettes.... bon courage pour le choix du gagnant :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui, le choix a été difficile mais au final, que de belles recettes partagées<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
il y a beaucoup de belles participations, toutes plus belles les unes que les autres...bon courage pour le choix
Répondre
L
<br /> <br /> le choix a eté très difficile. mais quel partage de belles recettes de sucré et de  salé<br /> <br /> <br /> Bon weeknd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog