750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T07:00:00+01:00

Premier blog'anniversaire le 8 décembre

Publié par La Cuisine de Cathy

 

 

 

Si vous voulez participer au concours "chou"

il ne vous reste plus que quelques jours.

Fin des inscriptions le 6 décembre à minuit.


Pour le 1er anniversaire de "la cuisine de Cathy",

je vous propose un concours "Chou"

 

 

aniversaire bllog


Pour participer, vous devez:

  • être inscrit à la newsletter et ne pas se désinscrire

  • Ecrire un commentaire pour me faire part que vous participez au concours

  • Résider en France, simplifiant les frais de port pour le cadeau

  • Relayer au maximum l'information sur votre blog ou sur Facebook avec la photo du concours et me relayer le lien en commentaire.

  • Me transmettre le lien de la parution de la recette et photo avec le logo du concours ou de me l'envoyer via ma boite mail.

 

Sur le thème du mot "chou", je vous demande de me préparer une recette sucrée ou salée accompagnée d’au moins une photo. Vous connaissez ma préférence pour les produits frais mais comme le mot "chou" a plusieurs sens, votre inspiration sera décuplée !!!

Les meilleures recettes seront publiées avec une mise à l'honneur de leur blog et la gagnate se verra récompensée par un beau colis gourmand.

La sélection se déroulera le 8 décembre 2011 à 8 heures, le jour anniversaire du blog.

Alors ça vous tente à vos marmites?

 

Vous avez juqu'au 6 décembre à minuit pour vous creuser les méninges, et m'envoyer vos recettes sur mon blog ou à lacuisinedecathy@hotmail.fr

 

C'est pas chou !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ok merci, je réessayerais
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai validé taparticipation pour le concourrs chou<br /> <br /> <br /> C'est CHOU ette!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'arrive pas à m'inscrire à ta newsletter, çà bug alors je t'autorise à le faire pour moi, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Over-blog bug de temps en temps, tu ressaieras ultérieurement<br /> <br /> <br /> J'ai validé ta participation pour lee concours et publié ta photo de recette...<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je participe au dernier moment hihihi avec mon st honoré<br /> Bisous<br /> http://gatomagikalilo.canalblog.com/archives/2011/12/06/22901696.html
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de valider ta participation...<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta recette<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà sur le fil du rasoir, mais dans les temps :-)) ma recette de chou vient d'être publiée, voici le lien.<br /> http://www.signe-deco.org/article-chou-farci-a-l-ancienne-91385859.html Bises le mail arrive d'ici peu.
Répondre
L
<br /> <br /> Je vallide avec grand plaisiir ta participation au concours chou.<br /> <br /> <br /> STP Envoie moi la photo que je ne peux pas copier<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniversaire Cathy,<br /> <br /> je participe à ton petit concours. Voici le lien vers mon blog pour ma recette de choux à la ciboulette fourré à la chantilly de chèvre et de poivron :<br /> <br /> http://recettescalvie.over-blog.com/article-choux-a-la-ciboulette-fourre-a-la-mousse-de-chevre-et-poivron-91314095.html<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Je valide ta participation au concours et te remercie de l'envoi de ta belle recette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog