750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-09T06:00:00+01:00

Minicakes au chorizo et chèvre

Publié par La Cuisine de Cathy

 

A proposer pour l’apéritif, voici des petits cakes faciles à faire et qui se dégustent tièdes…

 

cake-chorizo-fromage--2-.JPG

 

 

 

Ingrédients:

  • 50 g de chorizo
  • 1 oeuf
  • 50 g bûche de chèvre
  • 50 g de farine
  • 50 g de gruyère
  • 20 Cl de crème fraiche
  • Sel et poivre
  • muscade en poudre

 

 

Préparation:

Préchauffer le four à 180°C.

Couper le chorizo en alllumettes.

Dans un saladier mettre l'oeuf, la farine, le gruyère, la crème fraiche, le fromage de chèvre, la noix de muscade en poudre, le sel et poivre.

Terminer  en ajoutant les petits brins de chorizo.

Bien mélanger le tout.

Dans des mini-moules verser la préparation.

Enfourner à 180 °C pour 20 min.

Servir aussitôt.

 

 

cake-chorizo-fromage.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore ces petites bouchées...merci de ton passage et presque tous es jours je vais sur aftouch
Répondre
L
<br /> <br /> A déguster tiède, c'est une tuerie car le gout du fromagee de chèvre ressort bien.<br /> <br /> <br /> Ils ont été dévorés!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton vote<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
zut j'arrive trop tard pour l'apéro ;((((( mmmmmmmmmiam
Répondre
L
<br /> <br /> je refais une tournée !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo, à tester dès ce soir !!! merci bises LOu
Répondre
L
<br /> <br /> alors nn'hésite as dégustés  tièdes, c'est une tuerie...<br /> <br /> <br /> Bonne journéee<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog