750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-08T09:57:00+01:00

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

Publié par La Cuisine de Cathy

 

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS

 

Toutes les publications d’un blog sont la propriété de la personne qui les a écrites.

Elle est l’auteur des textes et des photographies (sauf annotation de sa part).

 

Chaque recette et la (ou les) photo(s) qui lui sont associées ne peut(peuvent) être copiée(s) et diffusée(s) sans l’autorisation au préalable de son auteur.

 

La source avec les coordonnées du blog doivent obligatoirement être citées par respect pour l'auteur et pour sa création.

 

Toute diffusion sans avis préalable pourra être sujette à poursuites.

 

Rappel Art. L122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle 

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite.  Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

 

voici le lien Facebook

 

 

426460_3157549013733_1115481754_33129080_551118567_n.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je te souhaite également une belle journée !<br /> Ici elle est ensoleillée ,chouette je vais pouvoir jardine un peu ;)
Répondre
L
<br /> <br /> moi je bricole dans la maison et dès que le temps le permet je vais labourer mon potager...<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu as bien raison !
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage, aujourd'hui croc'patate!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout à fait d'accord ,c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je t'avais demandé de publier une recette sur mon forum ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas pour toi car j'apprécie que les lecteurs demandent et c'est une belle façon de nouer de nouveaux contacts...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais le poster bisous
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as mille fois raison.... Et ton pain est superbe!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog