750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T07:00:00+01:00

Cette semaine

Publié par La Cuisine de Cathy

Cette semaine, avec la Saint Valentin,

fête des amoureux,

je vous propose un menu à partager à deux


 

coeurs.JPGLes petits coeurs sablés

 

 

lundi

Vol-au-vent aux noix de Saint-Jacques

 

 

vol-au-vent--3--copie-1.JPG 

 

Mardi

Flan d'endives au jambon


 

flan-endives-jambon--4-.JPG

 

Mercredi

Râble de lapin farci

 

 

rable-lapin--3-.JPG

 

Jeudi,

jour de la boulange

Coeur de brioche


 

coeur-brioche.JPG

 

 

Vendredi,

crêpes soufflées au jambon et fromage


 

crêpes jambon (2)

 

Samedi,

Gaufres coeur


 

gaufres.JPG

 

http://static.skynetblogs.be/media/160865/dyn001_original_364_301_gif_2595266_70672efc5c9fe0e6f1d80363c83b3251.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
les petits coeurs sablés sont trooop mignons ! (dommage moi je suis toute seule!).. et félicitations pour ton 2e tag, ehehe!
Répondre
L
<br /> <br /> Les petits coeurs sablés sont une création qui date mais c'est délicieux<br /> <br /> <br /> mais rien ne t'empêche de les manger toute seule<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mmmmmm, un joli petit menu...
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
que de bonne chose !! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci , je met ton couvert quel jour?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
je tes tagué ma belle bise
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli menu :)<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog